Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Cookie Policy.
Réserver maintenant
00678 27079
Réserver maintenant

Body & Soul Hair, Beauty & Day Spa

  • ACT

Activités

Le bureau d'excursions du Chantilly's vous aidera à organiser votre temps libre, que ce soit un petit peu de détente à la piscine ou bien pour expérimenter les nombreuses visites et attractions disponibles sur Efate. Golf, équitation, plongée, pêche, visites culturelles, croisières à la voile autour des îles environnantes, et plus encore. Nous organisons aussi des locations de voiture et toutes les fonctions de groupe.

  • payoon
  • climbing
  • view

Air Tours
Si une visite de détente à l'air est plus votre style, choisissez parmi tours d'aile ou d'hélicoptères fixes pour voir la beauté de Vanuatu et son terrain dans le confort.%3Cbr%3E%3C%2Fp%3E%0A%3Cp%3E%3Cstrong%3ECultural%20Tour%3Cbr%3E%3C%2Fstrong%3EA%20visit%20to%20Vanuatu%20is%20not%20complete%20without%20a%20tour%20into%20the%20traditional%20ni-Van%20culture.Voyez comment les habitants vivent, mangent, dansent et célèbrent.Vous pouvez même obtenir la possibilité d'essayer le plus fort Kava dans le monde.

Pêche
Sail Fish; Bleu et Black Marlin; Mahi Mahi; Tuna attendent ceux qui cherchent.De nombreux records du monde ont lieu dans ces eaux.Les supports de Chantilly attrapent et libèrent le marquage.

Off Road Adventures
Obtenez sale avec cette façon unique et passionnante de découvrir le Vanuatu sur ces auto entraînement buggies hors route.Choisissez parmi un large éventail de visites guidées tout au long de Port Vila et il entoure.Voyage à travers les villages locaux, hors des sentiers battus à travers les forêts, nager et faire de la plongée à des plages immaculées, des aliments à la main et nager avec les tortues.

Plongée sous-marine
Peut être conçu pour vous montrer le royaume sous-marin qui attend.la visibilité 20-40m est pas rare ici.Températures de l'eau obtient parfois aussi bas que 18 degrés.Une expérience unique envoie une carte postale dans la seule boîte de poste sous-marin du monde.Demandez-nous pour plus de détails.

Tours de Efate
De cascades à des visites de la rivière, l'île d'Efate offre un paysage diversifié à la fois l'intérieur et le long de l'eau, avec une gamme de guides touristique local pour expliquer l'histoire et toutes sortes d'informations intéressantes.

Sports nautiques
Aménagé pour divertir l'adrénaline faim, ainsi que ceux qui cherchent à se détendre avec des activités sur, sur et sous l'eau.Choisissez parmi Jetski de, jetboats, voile, excursions de plongée avec tuba, Zego mer safari et beaucoup d'autres options.

Zipline
Soar à travers la canopée de la jungle et de l'expérience d'un buzz fantastique pendant 6 tyroliennes et 2 ponts suspendus.plate-forme de Zip pour la plate-forme dans les arbres et bénéficient d'une vue imprenable sur la ligne de crête jusqu'à Mele Bay. 

Fermer

Book Now
00678 27079
Book Now

Body & Soul Hair, Beauty & Day Spa

  • ACT

Activities

Chantilly’s tour desk will help you organise your leisure time, from just relaxing at the pool to experiencing the many diverse tours and attractions available on Efate. Golf, horse riding, diving, fishing, cultural tours, sailing cruises around the surrounding islands, and more. We also arrange car hire and any group functions.

  • payoon
  • climbing
  • view

Air Tours
If a relaxing tour by air is more your style, choose from fixed wing or helicopter tours to see the beauty of Vanuatu and its terrain in comfort.

Cultural Tour
A visit to Vanuatu is not complete without a tour into the traditional ni-Van culture. See how the locals live, eat, dance and celebrate. You may even get the opportunity to try the strongest Kava in the world.

Fishing
Sail Fish; Blue and Black Marlin; Mahi Mahi; Tuna await those who seek. Numerous world records are held in these waters. Chantilly’s supports catch and release tagging.

Off Road Adventures
Get dirty with this unique and exciting way to discover Vanuatu on these self drive off-road buggies. Choose from a diverse range of guided tours throughout Port Vila and it surrounds. Travel through local villages, off the beaten tracks through the forests, swim and snorkel at pristine beaches,hand feed and swim with turtles. 

Scuba diving
Can be arranged to show you the underwater realm that awaits. 20-40m visibility is not uncommon here. Water temperatures sometimes gets as low as 18 degrees.  A unique experience is sending a postcard in the world's only underwater post box.  Ask us now for more details.

Tours of Efate
From waterfalls to river tours, the island of Efate offers diverse scenery both inland and along the water, with a range of local tour guides to explain the history and all sorts of interesting information.

Watersports
Arranged to entertain the adrenalin hungry as well as those looking to relax with activities on, over and under the water.  Chose from Jetski's, jetboats, sailing, snorkelling tours, Zego sea safari and many other options.  

Zipline
Soar through the jungle canopy and experience a fantastic buzz while on 6 ziplines and 2 suspension bridges. Zip platform to platform high in the trees and enjoy breathtaking views overlooking the ridgeline down to Mele Bay. 

Close